Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GLOBES TRAIDERS
Publicité
LES GLOBES TRAIDERS
Derniers commentaires
LES GLOBES TRAIDERS
Archives
Newsletter
5 avril 2009

3e ETAPE DE L'ANNEE : LE MARATHON DE CHEVERNY Ce

  • 3e ETAPE DE L'ANNEE : LE MARATHON DE CHEVERNY

Ce sont pas moins de 1200 coureurs qui se sont élancés dans la cour royale du Château de Cheverny à l'assaut des 42,195 kms en cette agréable matinée du dimanche 5 avril 2009. Aurélien et moi s'étions fixés des objectifs pour le moins ambitieux : descendre sous la barre des 2H45 pour Aurélien et quant à moi je voulais battre mon record sur cette épreuve (moins de 2H49). Mon entraînement n'étant pas à la hauteur de mes ambitions (2 séances hebdomadaires), je n'ai pu tenir le rythme que sur 25 kms. Ce n'est pas le fameux "mur" au 35e kms que j'ai du affronter physiquement et moralement mais la muraille de Chine ! Je fini tout de même en 3H08 tant bien que mal en me classant 110e sur 1194 participants.                                        Pour Aurélien, c'est une douleur dans le mollet qui l'a fait fléchir malgré une cadence soutenue qu'il a tenu dans le peloton de tête pendant 30kms. Il termine tout de même en 3H01 et 74e au classement général ! Chapeau binôme ! Vivement le dénivelé dans la prochaine épreuve dans le massif central où il va falloir s'entrainer plus intensément.

DEPART

PIERRE

_U7R3566

AURELIEN

AURELIEN_A_L_ARRIVEE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité